La Fièvre du Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Fièvre du Run

Pour tous les amoureux de voitures performantes
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:59

je vais recuperer mon M3 tres bientot
dessus juste le faiseau moteur de mort ,sonde lambda intermediaire, il me semble , elle a pris feu en dessous la caisse par la sonde lambda dapres le garage,
sinon la caisse pas un pet niquel
dessus il a
B.A.R
A.A.C delage
boitier prepa
collecteur6en1
jantes de e46
4combiner fileter
cuir chocolat
tout option
jaimerai la vendre entiere si elle par pas ca sera en pieces

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Dscn2101qq6

faites des propro serieuse , je poste lannonce sur les 3ou 4 forum de fos et nimes si aucune propro des que je rentre la voiture chez moi elle par dans tout le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guitch13
runner
Guitch13


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Martigues
Emploi : Apprenti mécano
véhicule(s) : Astra GSI16v
Date d'inscription : 26/07/2007

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:25

tu as un ordre de prix? je peux avoir quelqu'un d'interressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:17

jatten encore car il mon fais une fausse joie cest enculer dexpert pour le rachat de la voiture ,donc jattend mais je pense 5000 avec tt les pieces a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:27

slt , au cas ou elle part en pieces ,

tu pourra me dire ton prix pour ton pare choc av + arr , ton pont autobloquant , ca m'interesse fortement

et eventuellement selon ton prix le moteur boite


merci
Revenir en haut Aller en bas
xanatos3284
runner
xanatos3284


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : Grans
Emploi : Livreur de pizz :)
véhicule(s) : 205 Gti 1900 et T16 en prépa
Date d'inscription : 05/04/2008

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:04

Un moteur d'M3 ca pourrait pas se monter dans une 205 .....


:;dhd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:11

franckys13 a écrit:
slt , au cas ou elle part en pieces ,

tu pourra me dire ton prix pour ton pare choc av + arr , ton pont autobloquant et ta barre antirapp , ca m'interesse fortement

et eventuellement selon ton prix le moteur boite


merci

salut alors ca en est ou de cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

jattend une reponse doffre
il mon dis surement lundi donc faut attendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:03

bon si lexpert me fais pas de connerie cette foi ci
je devrai la rentrer pas trop tar
donc elle sera uniquement pour pieces
car elle aura un oppotion a la cg a la prefecture comme mon assurance me la mise pasreparape , mais je vous file la cg apres vous faites ce que vous voulai je men branle lol
donc pour le prix jen veut 5000euro
la voiture complete
je la mettrai pas enpieces jai pas le temp
donc au plus rapide , prix a debattre
Revenir en haut Aller en bas
JeY
runner
JeY


Masculin
Nombre de messages : 1079
Age : 35
Localisation : Istres
Emploi : ....
véhicule(s) : Megane² Dci & GT
Date d'inscription : 10/07/2007

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:07

Jte la prend pour 2 plein d'essence (bientot on pourra payer les voiture comme ca ^^) et un mars ( ca c'est bonus ^^) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgjey.com
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:18

dsl je prefere un snikers lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:56

je peut aller chercher la voiture des demain
donc si kelkun est interesser tres rapidement ,la jsute besoin de venir en plato ou remorque a auto moto center(pontet) et venir carrement la chercher la casse plutot que chez moi perdu dans la campagne
donc voila assez urgent
sinon je la remmenerai chez moi tan pi ca vous fera plus de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:11

ups 4500
ou echange contre caisse
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune
runner
Toutoune


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 44
Localisation : Marseille
Emploi : Agent de Service Hospitalier
véhicule(s) : Seat Ibiza 1.4 TSI
Date d'inscription : 08/07/2007

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:15

Y'a un M3 bleu en vente chez nous ! (tu veux qu'on se renseigne ?)

PS : On dirait le M de sébastien
Revenir en haut Aller en bas
https://street-racing-team.1fr1.net
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:46

jp je veut ventre la miene pas en racheter une lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune
runner
Toutoune


Féminin
Nombre de messages : 1202
Age : 44
Localisation : Marseille
Emploi : Agent de Service Hospitalier
véhicule(s) : Seat Ibiza 1.4 TSI
Date d'inscription : 08/07/2007

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:00

Non, c toutoune ! Je disais ça comme ça ! C tout ! :lkfgimh:
Revenir en haut Aller en bas
https://street-racing-team.1fr1.net
JP
runner
JP


Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 58
Localisation : Marseille
Emploi : Administrateur
véhicule(s) : Seat léon 4 20 VT
Date d'inscription : 04/09/2007

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:14

ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:21

slt bruno , alors vente en pieces ou pas ? ton prix pour le pont arr ( il est bien autobloquant ? ) et tes pare choc av et ar et bas de caisses , baguette de porte


et vraiment au cas ou moteur + boite et ce qui te reste du faiisceau lol


merci a toi

echange possible contre ma civic ed7 ( l'ancienne de miquel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeDim 15 Juin - 2:08

franckys13 a écrit:
slt bruno , alors vente en pieces ou pas ? ton prix pour le pont arr ( il est bien autobloquant ? ) et tes pare choc av et ar et bas de caisses , baguette de porte


et vraiment au cas ou moteur + boite et ce qui te reste du faiisceau lol


merci a toi

echange possible contre ma civic ed7 ( l'ancienne de miquel )

ce te dirai pas de me la prendre entiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:01

la carte grise peut etre faite

il suffit d'appeller un expert pour qui vous suive dans les travaux du vehicule ,et lui apres vous debloque la cg si il juge les reparations effectuées
Revenir en haut Aller en bas
xanatos3284
runner
xanatos3284


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 40
Localisation : Grans
Emploi : Livreur de pizz :)
véhicule(s) : 205 Gti 1900 et T16 en prépa
Date d'inscription : 05/04/2008

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:16

Oui mais fais attention a ca c'est un attrape couillon !

Mon bof l'a fait sur sa 106...y avait quasiment rien ....il s'est pris simplement un gros cailloux sous sa caisse et a peté le carter et a abimé un peu de tôle....On a demandé a l'expert de faire son boulot, il a voulut la foutre en épave car y avait 100 euros de dépassé par rapport a la valeur du véhicule...On lu ia dit qu'on faisait les réparation supplmentaire a notre charge, soit 100 euros de notre poche...Il a dit " OK "

Les réparation ont était faites dans un garage Peugeot....et la surprise....quand on récupere le véhicule on apprend qu'on peut plus la vendre car l'expert est pas passé " PENDANT" les travaux....or, c'était au garage de le faire suivre....on se retrouve avec une caisse qu'on peut pas vendre.... :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Guitch13
runner
Guitch13


Masculin
Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Martigues
Emploi : Apprenti mécano
véhicule(s) : Astra GSI16v
Date d'inscription : 26/07/2007

[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:50

quand lexpert suit une voiture pendant sa réparation, il faut qu'après elle passe au controle technique et quel soit irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:56

Guitch13 a écrit:
quand lexpert suit une voiture pendant sa réparation, il faut qu'après elle passe au controle technique et quel soit irréprochable...

voila
faut que lexpert passer la voir plusieu fois
apres men branle moi je la vend .barre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Empty
MessageSujet: Re: [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique   [pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[pre vente]pieces M3 3l berl ou complete pour pieces unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS - Toutes pieces 309 GTI 16
» [ch] diverses pieces 205

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fièvre du Run :: VENTES ET ACHATS :: pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser